Montréal (Sportcom) - La Lavalloise Stéphanie Dubois et sa partenaire Yulia Beygelzimer, de l'Ukraine, ont remporté les grands honneurs en double au tournoi de tennis ITF de Redding, en Californie.

En finale, Dubois et sa coéquipière ont vaincu le duo formé de la Néo-Zélandaise Leanne Baker et de l'Italienne Francesca Lubiani par la marque de 6-4, 6-7 (7-1 au bris d'égalité) et 6-3.

« C'était la première fois que je jouais avec ma partenaire (Beygelzimer), et cela a vraiment bien été, a avoué Dubois. Nous nous entendions très bien sur le terrain et nous avons joué quatre bons matchs. Nous avons affronté plusieurs bonnes joueuses de double alors que c'était notre toute première fois ensemble. C'est très encourageant.

« Aujourd'hui (dimanche), le match a été assez long. Il a duré environ deux heures et demie. C'était très serré, chaque équipe gagnait ses services. Le match s'est joué sur quelques points seulement. Par exemple, à la troisième manche, nous avons réussi à briser leur service pour prendre l'avance 4 à 1, et cela a fait la différence. Nous avons joué un très bon troisième set », a souligné la Québécoise.

En simple, le parcours de Dubois s'était arrêté en quart de finale, vendredi, alors qu'elle s'était inclinée devant la Suédoise Sofia Arvidsson, en deux manches (7-6 et 6-1).

Dès lundi, Dubois s'envolera pour le Georgie où elle prendra part, à compter de mardi, au tournoi ITF d'Augusta.