Ne manquez pas les Internationaux de tennis des États-Unis dans notre environnement multiplex.

Ashleigh Barty a pu servir à deux reprises pour le match lors de la 3e manche, mais Shelby Rogers a continué de se battre pour finalement arracher une victoire surprise de 6-2, 1-6 et 7-6 au 3e tour des Internationaux des États-Unis.

Plus de détails à venir

Bencic avance, tout comme Raducanu

La médaillée d'or des Jeux olympiques de Tokyo, Belinda Bencic, a accédé au quatrième tour des Internationaux des États-Unis après avoir signé des victoires en sets consécutifs samedi.

Bencic, la 11e tête de série, a évincé l'Américaine Jessica Pegula 6-2, 6-4 dans une reprise de leur match du récent tournoi olympique.

La Suissesse s'était faufilée dans le carré d'as des Internationaux des États-Unis en 2019, son meilleur résultat jusqu'ici en Grand Chelem.

Emma Raducanu a elle aussi progressé dans le tournoi grâce à une victoire convaincante de 6-0, 6-1 contre Sara Sorribes Tormo.

Raducanu, qui est née au Canada et qui représente la Grande-Bretagne, participera à la deuxième semaine de compétition d'un tournoi majeur pour une deuxième fois cette année, après avoir réalisé l'exploit à Wimbledon.