Je me cherche des billets pour la demi-finale hommes de vendredi à Roland Garros. J'ai croisé Tommy Robredo qui en avait quelques-uns de disponibles, surtout depuis qu'il avait battu Marat Safin, l'autre jour. Mais pas de chance, l'Espagnol a laissé filer son dernier en début de soirée, à Paris. Je savais que Nicolai Davidenko en avait un, mais le jeune Russe n'a jamais été présent à une demi-finale, Porte d'Auteuil. Il tient à ne pas rater ce premier rendez-vous.

J'ai donc essayé de flirter l'Argentin Guillermo Canas, mais en courant à gauche et à droite et dans tous les sens, il n'a pas pu retenir le sien. Triste situation pour un garçon intense, généreux et qui n'hésite pas à tout donner.

L'autre Argentin, Mariano Puerta, m'a fait savoir qu'il y avait dix ans qu'il attendait ce moment et qu'il voulait en profiter pleinement.

Je me suis tourné du côté des "scalpers". Nadal-Federer !!! Un "must", un incontournable ! Je me suis fait répondre que ce match n'avait pas de prix. Impossible, inutile d'y penser.

Vous savez quoi?... J'ai d'excellentes places pour vous:vendredi matin, sept heures, à RDS. Aux premières loges.!!