(RDS) - C'était en 1991, Andre Agassi, de façon très malhabile, passant par une tierce personne, avait flirté Steffi Graf. Steffi avait repoussé cette avance par trop cavalière, d'autant plus que l'Agassi de l'époque, portant denims et cheveux peroxydés, était excessivement trop coloré au goût de la discrète et timide jeune allemande.

C'était tout près de l'an 2000, Kim et Lleyton se rencontrait aux abords d'un terrain de tennis. Une belle histoire d"amour naissait. Quelques mois plus tard, les tourtereaux s'enflammaient.
Passèrent les années, les fiançailles cimentèrent le rêve; et l'union de monsieur et madame Hewitt devint inéluctable.

Pourtant un coup de fil de la douce Kim à son élu l'avertissait de la rupture bête et brutale. C'était la glissade, la séparation.

C'était tout près de l'an 2000, Agassi, à Paris, à l'occasion du bal des champions, offrait son coeur obstiné à la Stephanie de sa vie. Ils se marièrent et eurent de nombreux et beaux enfants.

La semaine dernière, Kim et Lleyton, à l'occasion d'une fête improvisée, se sont revus à Indian Wells, sur le même terrain. Un long tête-à-tête servit peut-être à mettre un peu de baume sur deux coeurs brisés.

Steffi est à Agassi comme Andre est à Graf.

Mais Lleyton n'est pas plus Clijsters que Kim est Hewitt.

Le monde à l'endroit. L'univers à l'envers!!