INDIANAPOLIS (PC) - Sébastien Lareau et Mahesh Bhupathi ont remporté la victoire en double pour une deuxième journée de suite à l'occasion des Championnats RCA, mercredi, cette fois en deux manches. L'athlète de Mont-Royal et son coéquipier originaire de l'Inde ont vaincu l'Américain James Blake et le Yougoslave Nenad Zimonjic 6-4 et 6-2.

Lors du prochain tour, Lareau et Bhupathi affronteront les vainqueurs du match mettant aux prises le duo Jonas Bjorkman-Todd Woodbridge et celui composé de Kevin Kim et Glenn Weiner.

Bjorkman et Woodbridge sont les favoris du tournoi d'Indianapolis, tandis que Lareau et Bhupathi sont les huitièmes têtes de série.

Hewitt et Rafter l'emportent en simple

En simple, la troisième tête de série Lleyton Hewitt et la cinquième tête de série Patrick Rafter ont remporté la victoire au deuxième tour.

Hewitt a vaincu l'Américain Taylor Dent 6-2, 7-6 (3). Rafter n'a eu besoin que de 55 minutes pour disposer du Tchèque Michal Tabara 6-2, 6-0.

Le Croate Goran Ivanisevic, le champion de Wimbledon et 10e tête de série, a réussi 20 as et remporté une victoire de 4-6, 7-6 (4), 7-6 (1) contre le Biélorusse Vladimir Voltchkof.

Le Danois Kristian Pless a surpris le Roumain Andrei Pavel, la 11e tête de série et champion du Masters de Montréal, 7-6 (6), 3-6, 6-3.

Le Français Arnaud Clément a vaincu l'Américain Robby Ginepri 6-3, 6-4, tandis que le Suédois Jones Bjorkman a fait de même contre le Marocain Hicham Arazi, 6-1, 6-4. Younes El Aynaoui l'a emporté 3-6, 7-6 (7-3) contre le Français Nicolas Escude, la 14e tête de série.