Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Serena Williams ouvre la porte pour imiter Tom Brady

Serena Williams - PC
Publié
Mise à jour

Serena Williams pourrait bien copier une page du livre de Tom Brady.

Williams, qui a dit le mois dernier qu'elle allait « grandir » loin du tennis compétitif après les Internationaux des États-Unis cette année, a une fois de plus ouvert une porte à un possible retour dans une entrevue avec Good Morning America mercredi.

Cette fois, celle qui détient 23 titres en grand chelem a fait référence à une autre légende sportive.

« On ne sait jamais », a d'abord lancé Williams lorsqu'elle a été questionnée sur un possible retour au tennis. « Je me dis que Tom Brady a commencé une tendance vraiment cool. »

Brady, âgé de 45 ans, s'est retiré du football en février dernier, avant d'annoncer six semaines plus tard qu'il avait changé d'idée et qu'il allait finalement disputer une 23e saison dans la NFL.

Williams, qui aura 41 ans plus tard en septembre, a perdu au troisième tour des Internationaux des États-Unis dans ce qui était perçu comme son dernier tour de piste dans le tennis professionnel.

Williams a toutefois évité d'utiliser le mot « retraite », demeurant vague sur le fait que sa présence à Flushing Meadows soit ou non son dernier tournoi. Elle a même admis qu'« on ne sait jamais » quand on lui a demandé si elle allait peut-être reconsidérer sa décision de se retirer après sa défaite.

L'Américaine a aussi admis que sa sœur Venus Williams était de ceux et celles qui l'encouragent à repousser l'heure de la retraite.

« Elle n'a pas terminé encore », a dit Serena au sujet de sa sœur. « Elle essaie de m'avoir, et je dis " non ". »

Williams n'a pas caché qu'elle voulait rester impliquée dans le sport, même si sa carrière de joueuse est terminée.

« Le tennis m'a tellement offert, et je crois que je voudrai toujours être impliquée dans ce sport d'une manière ou d'une autre dans le futur. Je ne sais pas ce que cette implication sera, mais je sais que j'adore ce sport, j'aime tout de ce sport. Ça a toujours été une lumière dans ma vie et je veux demeurer impliquée. »