NEW HAVEN, Conn. - La favorite Caroline Wozniacki est demeurée invaincue à Yale, quand elle a défait l'Américaine âgée de 19 ans Christian McHale 7-5, 6-3, jeudi, lors des quarts de finale du tournoi de New Haven.

Wozniacki a un dossier de 15-0 au dernier tournoi préparatoire de la WTA en vue des Internationaux des États-Unis. La Danoise est triple championne en titre.

Elle a brisé le service de McHale, qui disputait un deuxième match quart de finale en carrière, lors du dernier jeu de la première manche et au huitième jeu du deuxième set.

Wozniacki croisera le fer avec la troisième tête de série Francesca Schiavone, qui a profité de l'abandon d'Anabel Medina Garrigues pour atteindre les demi-finales.

Li Na a fait fi des délais de pluie, jeudi, pour atteindre les demi-finales au tournoi de New Haven en battant la Russe Anastasia Pavlyuchenkova 6-4, 3-6, 6-2.

Le match devait débuter à 13 heures, mais a finalement commencé à 15 heures 30. Il a ensuite été interrompu pendant plus de deux heures après la première manche en raison de la pluie.

Quand le jeu a finalement repris, Pavlyuchenkova est partie sur une lancée et a remporté quatre jeux de suite pour prendre les devants 4-2 et finalement remporter le set.

Li a brisé le service de la Russe lors du premier jeu de la troisième manche et la deuxième tête de série a pris le contrôle après que Pavlyuchenkova se soit tordue la cheville lors du jeu suivant.

En demi-finale, Li sera opposée à la Tchèque Petra Cetkovska, qui a défait la quatrième tête de série Marion Bartoli 7-5, 7-5.

L'Espagnole Medina Garrigues a abandonné un jour après s'être blessée au genou droit dans sa victoire contre la Russe Elena Vesnina.

Medina Garrigues, qui tentait de remporter un troisième titre cette saison, avait chuté au sol et s'était saisie le genou après avoir échappé une troisième balle de match lors du deuxième set dans sa victoire de 6-2, 7-6 (5), mercredi, contre Vesnina.

Après un bref temps mort médical, elle avait terminé le match, remportant le bris d'égalité.

Elle a précisé qu'elle avait pris la décision par mesure préventive et qu'elle s'attendait à participer aux Internationaux des États-Unis la semaine prochaine.