Raducanu éliminée dès le 1er tour à Sydney
WTA mardi, 11 janv. 2022. 07:24 samedi, 14 déc. 2024. 06:49SYDNEY, Australie - La Britannique Emma Raducanu, qui avait remporté les Internationaux des États-Unis l'an dernier, s'est faite sortir sans gloire mardi au premier tour du tournoi de Sydney, préparatoire aux Internationaux d'Australie qui commencent le 17 janvier.
La joueuse de 19 ans s'est inclinée 6-0, 6-1 en 55 minutes face à la Russe Elena Rybakina, se montrant dépassée dans tous les compartiments du jeu.
Raducanu avait choisi de faire l'impasse la semaine dernière sur le tournoi de Melbourne, également en Australie, pour mieux se remettre d'une contamination à la COVID-19.
En sortant au premier tour du tournoi de Sydney, elle perd l'occasion de parfaire sa remise en forme avant le premier majeur de l'année.
Rybakina a gagné le premier set en 24 minutes sans perdre un jeu et a ensuite remporté les trois premiers jeux du deuxième set avant d'en concéder un à son adversaire. Ce n'était qu'un feu de paille et la Russe a conclu victorieusement en s'adjugeant les trois derniers.
À lire également