Le nouveau venu Matthew Barnaby a réussi le but vainqueur lors d'un deuxième match de suite, dimanche, tandis qu'une autre acquisition récente, le gardien Tommy Salo, a réalisé 26 arrêts lors d'un gain de 4-1 de l'Avalanche du Colorado contre les Coyotes de Phoenix.

John-Michael Liles, Rob Blake et Steve Konowalchuk ont également marqué pour l'Avalanche, qui signait une quatrième victoire de suite.

Mike Comrie a été le seul buteur des Coyotes. Brian Boucher, qui a réussi 21 arrêts, a vu sa séquence sans victoire s'accroître à 12 matchs (0-8-2-2).

Salo, qui disputait un premier match devant le filet de l'Avalanche depuis qu'il a été obtenu des Oilers d'Edmonton, mardi, a notamment frustré Comrie lors d'un tir de pénalité à 17:30 de la troisième période.

Barnaby, échangé par les Rangers de New York lundi dernier, a procuré une avance de 2-0 aux siens à 2:46 du troisième tiers. Konowalchuk a intercepté une tentative de passe en zone neutre et relayé la rondelle à Barnaby, qui a trouvé le fond du filet à partir du cercle de mise en jeu gauche.

Chris Gratton, un autre nouveau joueur au sein de la formation de Denver, a récolté une mention d'aide sur le dernier but des vainqueurs, celui de Konowalchuk.

null