Une 3e victoire de suite pour l'Impact
Soccer vendredi, 28 juil. 2000. 23:10 vendredi, 13 déc. 2024. 03:38Il a ainsi mené l'équipe montréalaise à une victoire de 2-1 devant les Bulldogs de Boston.
La formation montréalaise a ainsi remporté un troisième gain de suite et s'est assurée de présenter une fiche gagnante en juillet avec un match encore à disputer au cours du mois.
L'Impact, qui recevra les Lynx de Toronto dimanche après-midi au Stade Claude-Robillard, a un dossier de 5-3-2 depuis le début du mois.
Après une première demie sans but, Ngon a finalement ouvert la marque à la 55e minute de jeu, alors qu'un long ballon de Nick DeSantis lui a permis de filer seul sur l'aile droite. La recrue de l'Impact a battu le gardien des Bulldogs Russell Payne d'un tir haut et puissant tiré à bout portant.
Ngon, dont c'était le cinquième but en 10 matchs cette saison, marquait ainsi un but dans un troisième match de suite.
Ngon s'est de nouveau illustré neuf minutes plus tard alors qu'il a envoyé un ballon du côté gauche vers Darko Kolic qui, après un bond, a effectué une pirouette pour marquer d'un tir renversé. C'était également un cinquième but cette saison pour Kolic.
Jim Larkin, qui a obtenu une 13e départ consécutif devant le filet de l'Impact, a encore une fois vu un blanchissage lui être enlevé en fin de match lorsqu'à la 80e minute, à la suite d'un coup de pied de coin, Stephen Grant a récupéré un ballon laissé libre entre quelques jambes montréalaises pour permettre aux Bulldogs de s'inscrire à la marque.
Les Bulldogs ont subi
null