Catherine Martel et Arsène Ehounoud sont les athlètes féminin de la semaine à l'Université de Sherbrooke pour la période s'étendant du 29 septembre au 5 octobre 2003.

NOM: Martel
PRÉNOM: Catherine
ÂGE: 23 ans
DÉPARTEMENT OU FACULTÉ: Maîtrise en kinanthropologie
ANNÉE EN COURS: 5e année
SPORT: Soccer féminin
POSITION: Attaquante
VILLE NATALE: Chicoutimi (Québec)


PERFORMANCES:L'attaquante sherbrookoise la plus prolifique depuis le début de la saison pour l'équipe de soccer Vert & Or Catherine Martel a de nouveau fait retentir ses canons avec trois autres buts (les trois premiers de son équipe) vendredi soir au nouveau stade de l'Université de Sherbrooke dans une victoire de 4-1 du Vert & Or sur les Gaiters de Bishop's. Elle a bien sûr été choisie joueuse du match pour le Vert & Or par l'entraîneur de l'équipe adverse.

Catherine s'est blessée en fin de match lors de cette partie et n'a pu aider son équipe lors du match retour de dimanche que le Vert & Or a perdu 5-1 à Lennoxville.

Il s'agit d'une deuxième titre d'athlète féminine de la semaine à l'Université de Sherbrooke pour l'attaquante qui en est à sa dernière saison cet automne.

NOM: Ehounoud
PRÉNOM: Arsène
ÂGE: 24 ans
DÉPARTEMENT OU FACULTÉ: Études libres
ANNÉE EN COURS: 2e année
SPORT: Soccer masculin
POSITION: Attaquant
PAYS NATAL: Cameroun


PERFORMANCES:
L'attaquant de l'équipe masculine de soccer Vert & Or Arsène Ehounoud a été l'auteur d'un tour du chapeau dans une victoire par blanchissage de 4-0 de son équipe aux dépens des Piranhas de l'ETS dimanche après-midi au SoccerPlex de Montréal. Cette brillante performance lui a valu une fois de plus le titre de joueur du match pour le Vert & Or, une distinction qu'il n'a d'ailleurs échappé qu'à une seule reprise depuis l'ouverture de la saison.

Rappelons que les joueurs de soccer de l'Université de Sherbrooke avait amorcé cette série aller-retour contre les Piranhas par une première victoire cet automne au compte de 3-1, vendredi soir dernier au nouveau stade de l'Université de Sherbrooke. Ehounoud avait alors été le premier à inscrire son club au pointage, tandis que ses coéquipiers Nicolas Jover et Gaoussou Tounkara trouvaient également le fond du filet.