OTTAWA (SIC) - Les billets pour la Coupe Vanier PotashCorp 2006 pourraient très bientôt devenir une rareté.

L'Université de la Saskatchewan, hôte de l'événement, est fière d'annoncer que plus de 8 000 des 10 000 billets disponibles ont déjà trouvé preneurs en vue du prochain match de championnat du football de Sport interuniversitaire canadien qui se déroulera le samedi 25 novembre, au stade Griffiths de Saskatoon.

Le comité organisateur de la Coupe Vanier PotashCorp 2006 est en voie d'atteindre son objectif d'écouler tous les billets disponibles avant même le début de la saison 2006 du football de SIC en septembre.

« La vente des billets individuels a débuté le 1er juin et 400 places se sont envolées lors de cette seule première journée, » commente Ross Wilson, directeur des sports à l'Université de la Saskatchewan. « Le comité organisateur travaille de façon acharnée afin de faire vivre aux amateurs quatre jours d'événements mémorables. »

« Le comité organisateur de Saskatoon effectue un boulot exceptionnel, » ajoute Peter Metuzals, directeur du marketing de SIC. « Une pré-vente importante compte toujours parmi nos objectifs dans les mois qui précèdent nos championnats. Ceci aide énormément à la promotion d'un événement. »

« Il ne fait aucun doute que cet événement s'avérera un immense succès. »

Le match de la Coupe Vanier sera disputé à l'extérieur de l'Ontario pour la première fois de son histoire cet automne. La finale du football de SIC a eu lieu à Toronto de 1965 à 2003, puis à Hamilton lors des deux dernières saisons.

« Les rénovations prévues au stade Griffiths vont bon train et respectent l'échéancier, » ajoute Wilson. « La préparation en vue de l'installation de la surface synthétique se déroule comme prévu. Le toit a été installé sur le bâtiment principal, le travail d'agrandissement de la galerie de presse est commencé, et l'installation des nouveaux gradins du côté est débutera sous peu. »