(RDS) - Les Stingers de Concordia ont marqué 23 points sans riposte en première demie, en route vers une victoire de 23-11 sur les Gaiters de Bishop's devant une foule de 4252 personnes au Concordia Stadium.

Le quart Scott Syvret a mené les Stingers à une deuxième victoire consécutive avec deux touchés sur deux courses d'une verges au deuxième quart. Au premier quart, il avait décoché une passe de touché de 34 verges à Mike Renaud.

Syvret a complété 18 de ses 27 passes pour des gains de 135 verges, sa cible préférée ayant été Dan Mott (sept réceptions pour des gains de 109 verges). Il a quitté le match en deuxième demie, question de donner un peu d'expérience à son substitut Robert Mackay. Ce dernier a complété ses deux passes pour des gains de 49 verges.

Syvret a également été le meilleur des siens au sol avec neuf courses pour des gains de 41 verges.

Les Gaiters ont inscrit leurs premiers points au troisième quart, résultat de deux touchés de sûreté concédés par Condordia. L'attaque des Gaiters, limitée à 22 verges au sol, a inscrit son seul touché au quatrième quart quand Cameron McKellar a capté une passe de touché de 18 verges de Joël Lefebvre.

Ce dernier a complété 22 de ses 38 passes pour des gains de 219 verges. Il a toutefois lancé deux interceptions.

Le secondeur Pat Donovan a dominé les Stingers avec 8.5 plaqués et une interception.

La semaine prochaine, Concordia reçoit le Vert & Or de Sherbrooke alors que Bishop's se rend à Québec pour affronter le Rouge et Or.