Le demi offensif Pascal Fils du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke, le demi défensif Harrison Maloney et le spécialiste des retours de bottés Steven Turner tous deux des Gaiters de l'Université Bishop's ont été sélectionnés joueurs de la semaine dans la Ligue de football universitaire du Québec (LFUQ) pour la période se terminant le 20 septembre.

Le demi offensif Pascal Fils a sans aucun doute été le joueur du match dans la victoire de 24-14 du Vert & Or face aux Stingers de l'Université Concordia, samedi soir au stade de l'Université de Sherbrooke. L'étudiant au certificat multidisciplinaire a obtenu pas moins de 279 verges au sol, ce qui constitue un record d'équipe et la cinquième meilleure performance de l'histoire de la Ligue de football universitaire du Québec. Il a également ajouté quatre verges de gains à sa fiche en captant une passe. Les nombreuses courses de l'ancien des Cheetahs du Collège Vanier, dont une de 58 verges qui a conduit au touché de Simon Charbonneau Campeau à la fin du deuxième quart, ont permis à son équipe de bénéficier de positions avantageuses sur le terrain dans un match très important dans la jeune course aux séries éliminatoires.

Le demi défensif Harrison Maloney a quant à lui réalisé cinq plaqués solos et un plaqué assisté dans la victoire de 25-20 des Gaiters de l'Université Bishop's sur les Redmen de l'Université McGill. L'ancien des Cougars du Collège Champlain-Lennoxville a aussi réalisé une interception qu'il a ramenée sur 18 verges en plus de rabattre une passe sur la dernière séquence offensive des Redmen, à 16 secondes de la fin de la partie, pour ainsi confirmer la victoire de son équipe. Son interception a mené à un placement qui donnait une avance de 3-0 aux Gaiters dans les premières minutes du match.

Pour une deuxième semaine consécutive, Steven Turner a inscrit un touché sur un retour de botté de dégagement, cette fois de 61 verges, dans la victoire de 25-20 des Gaiters de l'Université Bishop's sur les Redmen de l'Université McGill. Son touché donnait une avance de 10-0 à son équipe au milieu du premier quart. En plus de ses 81 verges de gains sur les retours de bottés de dégagement, Turner a cumulé 22 verges sur les retours de bottés d'envoi. Après trois matchs, il est au premier rang au Québec pour la moyenne de verges gagnées sur les retours de bottés de dégagement avec 29,2 en plus d'être au troisième rang pour le total des verges gagnées en moyenne par match avec 152,3.