La période des festivités est terminée pour les hommes de Jacques Laporte et les Patriotes reprennent dès ce week-end leur 2e moitié de saison. Actuellement au premier rang de la division Est du SUO avec un cumulatif de 25 points en 16 rencontres, les Patriotes devance McGill par deux points.

Les Lions de York sont toujours de redoutables adversaires comme le démontre leur bon début de saison avec un 2e position dans la division Centre-Ouest en vertu d'un total de 17 points en 17 parties. Il faut dire que York affronte régulièrement la division Ouest du SUO, division qui est considérée comme la meilleure du circuit ontarien.

Les Ridgebacks de UOIT, formation recrue du SUO, ont de la difficulté à s'imposer alors qu'ils occupent le dernier rang de la division Centre-Ouest avec un maigre 7 points en 16 matchs.

«Nous sommes satisfaits de la première moitié de saison puisque nos recrues ont rapidement contribué à nos succès. Toutefois, tous les vétérans sont conscients que tout se joue lors de la session d'hiver et que les matchs seront encore plus chaudement disputés. Avec encore 12 matchs de saison régulière à disputer dont 8 contre les formations de notre division, il faudra être prêt dès ce week-end ! » de souligner l'entraîneur Jacques Laporte.

Hockey masculin

Vendredi 4 janvier à 19h30 reçoivent les Lions de York au Colisée

Samedi 5 janvier à 14h reçoivent les Ridgebacks de UOIT au Colisée