La visite prend toute la place
Universitaires mercredi, 21 août 2013. 21:37 vendredi, 13 déc. 2024. 07:11Les Redmen de McGill ont subi un cuisant revers de 80-40 lors de la visite du Orange de Syracuse, une puissance du circuit universitaire américain, mercredi soir à Montréal.
Syracuse, qui a atteint la demi-finale du March Madness le printemps dernier, menait 21-6 après un quart, 47-16 à la demie et 61-29 après trois périodes.
Simon Bibeau, qui est également analyste des matchs de la NCAA à RDS, a été le meilleur joueur des Redmen avec une récolte de 15 points, dont 12 sur des tirs de trois points.
Jerami Grant a mené l’attaque des visiteurs avec 17 points.
Syracuse affrontera maintenant Bishop’s au Collège Champlain de St-Lambert jeudi avant de prendre la direction de l’Ontario pour se frotter à Carleton et Ottawa en fin de semaine.
Mercredi, Carleton s’est imposé par la marque de 95-82 face aux Badgers de l’Université Wisconsin, une équipe de la conférence Big Ten. Les Ravens, qui ont remporté neuf des onze derniers titres canadiens, ont maintenant battu trois équipes de la première division de la NCAA en trois matchs (Towson, TCU et Wisconsin).