Thiery Poudrier, vétéran de trois saisons avec la formation masculine de hockey, a enregistré 2 buts et 2 passes lors du dernier week-end.

Absent de l'alignement suite à une blessure subie le 13 octobre, le numéro 17 des Patriotes a effectué un retour au jeu très remarqué.

Samedi dernier, dans un match chaudement disputé, Thiery a marqué les deux premiers buts dans une victoire de 3-0 contre les Golden Gaels de Queen's.

Vendredi, Thiery se faisait complice de deux buts dont le but gagnant pour procurer une victoire de 5-2 aux Patriotes.

Thiery complète sa 3e année au baccalauréat en communication sociale.

La semaine des Patriotes

Hockey masculin

Vendredi 30 novembre visitent les Paladins de RMC
Samedi 1er décembre visitent les Golden Gaels de Queen's

Les Patriotes clôtureront leur première moitié de saison en disputant deux rencontres à Kingston contre les mêmes opposants que le week-end dernier.

A Trois-Rivières, les Patriotes ont facilement défait les Paladins par la marque de 5-2 et ont complètement dominé les Golden Gaels comme l'indique le chiffre des lancers (63-15) nettement à l'avantage des hommes de Jacques Laporte dans une victoire de 3-0.

Les Patriotes se maintiennent au premier rang de la division Est du SUO avec 21 points pour ainsi devancer deux coriaces rivaux que sont Concordia et McGill avec 19 points. En 14 matchs, les Patriotes ont marqué 53 buts tout en n'en concédant que 32 aux adversaires.

«Nous désirons conserver notre priorité au premier rang de la division Est et pour ce faire, nous devrons continuer à respecter nos adversaires. Les deux équipes de Kingston ont été persévérantes lors du week-end dernier et leurs gardiens de but n'ont concédé que 8 buts sur 109 tirs. Pour nous, le retour au jeu de Thiery Poudrier a créé beaucoup d'enthousiasme pour nos attaquants et notre offensive a démontré un jeu plus rapide et plus cohésif. » de conclure l'entraîneur Jacques Laporte.