Le botteur Boris Bede et le receveur de passe Félix Faubert Lussier du Rouge et Or ainsi que le demi défensif des Stingers Kris Robertson sont les joueurs de la semaine dans le Réseau du Sport étudiant du Québec.

Bede a été récompensé pour son travail sur les unités spéciales, lui qui a battu deux marques d'équipe. Il a établi un record avec huit placements, terminant la rencontre à un seul de la marque canadienne. Il a inscrit 32 points (huit placements, six convertis et deux simples), un autre record chez le Rouge et Or, dans la victoire de 72-15 de l'Université Laval face aux Gaiters de l'Université Bishop's.

Du côté de l'attaque, Faubert-Lussier a été récompensé lui qui a capté huit passes pour un total de 212 verges. Le polyvalent receveur, qui peut aussi évolué comme centre-arrière, a inscrit trois touchés, tous sur des réceptions.

En défense, Robertson a réalisé deux interceptions, dont une qu'il a ramenée sur 64 verges pour un touché. L'étudiant de cinquième année a réussi 5,5 plaqués dans le gain de 29-22 de l'Université Concordia face au Vert et Or de l'Université de Sherbrooke.

Le Rouge et Or accueillera les Redmen de McGill, samedi, tandis que les Stingers visiteront les Huskies de Saint Mary's dans les Maritimes.

Les Universités Laval et Concordia croiseront le fer dans deux semaines, alors que les Montréalais se rendront à Québec. Les deux équipes sont présentement invaincues après trois matchs.