Un placement de 22 verges de Josh Maveety alors qu'il restait moins d'une minute à la rencontre a permis aux Gaiters de Bishop's de l'emporter 18-17 sur les Stingers de Concordia samedi après-midi.

Les Gaiters (3-1) signent ainsi une troisième victoire de suite et vengent leur revers subi aux mains de ces mêmes Stingers (2-2) lors de la première semaine d'activités.

Maveety en était à son troisième placement de la rencontre. Les Gaiters s'étaient approchés des Stingers grâce à un touché de David Haddrall sur une passe de Jesse Andrews avec 2:43 à écouler au dernier quart.

Andrews a réussi 17 passes en 28 tentatives pour un total de 219 verges. Six de ses 17 passes ont été captées par Geoff Coventry qui a récolté 104 verges.

Andrews a également été celui qui a obtenu le plus de verges au sol pour son équipe. Il a amassé 49 verges en huit courses.

Les 15 points des Stingers sont venus du botteur Rene Parades qui a été parfait en cinq tentatives.

Le quart des Terrance Morsink a complété 25 de ses 41 passes pour des gains de 326 verges. Les Stingers ont aussi perdu le ballon à trois occasions à la suite d'échappé.