Le Centre de ski Le Relais du Lac-Beauport sera le théâtre cette fin de semaine de la quatrième compétition du circuit de ski alpin universitaire. Les journées de samedi et dimanche seront consacrées aux épreuves de slalom.

Le Rouge et Or sera évidemment de la partie. Le skieur recrue, Kevin Kelly, tentera de décrocher sa quatrième médaille d'or de la saison. Il occupe d'ailleurs le premier rang chez les messieurs avec encore deux fins de semaine de compétition au calendrier. Il faudra également surveiller Jean Turmel qui compte lui aussi quelques médailles à son palmarès.

L'équipe masculine du Rouge et Or se classe d'ailleurs 2e sur le circuit québécois, tout juste derrière l'Université de Montréal. Il en est de même au classement combiné. Du côté féminin, l'équipe occupe le quatrième rang. La meilleure du Rouge et Or chez les femmes est sans contredit Andrée-Anne Gagnon qui se classe régulièrement parmi les premières de chaque compétition.

Les skieurs effectueront chacun quatre descentes durant la fin de semaine. Celles-ci sont prévues pour 9h et 13h30, samedi et dimanche. Toute la population est invitée à venir encourager les étudiants-athlètes. L'entrée est gratuite.