Virginie Lévesque, de l'équipe de soccer de l'Université de Montréal, et Alexandre Lévesque-Tremblay, de l'équipe de soccer de l'Université Laval, ont été sélectionnés athlètes de la semaine au niveau universitaire québécois.

C'est grâce à un but de Lévesque que les Carabins ont vaincu les Martlets de l'Université McGill 1-0 en finale provinciale du circuit de soccer intérieur universitaire, dimanche au Complexe Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières. À la suite d'un coup franc, le ballon a été redirigé vers l'étudiante en génie civil et elle a capitalisé, donnant ainsi les devants aux Carabins à la 14e minute de jeu. Elle a également très bien fait afin d'éviter toute remontée des Martlets en excellant dans son territoire. Les Carabins complètent donc le balayage cette année sur la scène provinciale du soccer universitaire féminin, ayant également remporté le titre à l'extérieur à l'automne.

De son côté, Lévesque-Tremblay a conclu sa carrière universitaire de belle façon alors qu'il a inscrit le but gagnant dans une victoire de 1-0 en finale provinciale, à une minute de la fin du temps réglementaire. L'athlète de 23 ans y est allé d'un de ses coups francs qui ont fait sa renommée dans les dernières années pour déjouer le cerbère des Stingers de l'Université Concordia. La victoire procurait au Rouge et Or sa troisième bannière après les deux remportées (FQSE et SIC) durant la saison automnale à l'extérieur.