Le receveur de passes Jonathan Massé-Simard vient de confirmer le choix du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke comme prochaine étape de sa jeune et prometteuse carrière de footballeur. Âgé de 19 ans, l'ancien des Phénix du Collège André-Grasset de la Ligue de football collégiale AA devient le sixième joueur de l'alignement de l'équipe canadienne junior 2005 à se joindre au Vert & Or en vue de la prochaine saison.

« Jonathan est un étudiant athlète qui excelle autant sur le terrain qu'en classe. Il possède de mains très sûres en plus d'avoir une bonne accélération. Il aura certainement un impact dès son arrivée avec notre équipe, qui est déjà bien pourvue sur le plan des receveurs de passe », affirme l'entraîneur du Vert & Or Alain Lapointe.

Son nom s'ajoute à ceux de Francis Daneau, Samuel Giguère, Benoît Boulanger et Guillaume Desmarais, tous sélectionnés au sein de la plus récente édition de l'équipe canadienne junior. À ce groupe il faut aussi ajouter Patrice Marcoux, qui a défendu les couleurs du Canada lors du Mini Super Bowl de 2004 au Texas et dont le programme d'études universitaires à Sherbrooke a
débuté en janvier dernier.

« Nous avons obtenu une récolte formidable de joueurs provenant de cette formation d'étoiles et cela après seulement deux saisons dans le circuit universitaire québécois », se réjouit le pilote du Vert & Or.