OFFENSIVE: Randy McAuley - Demi offensif Mustangs de University of Western Ontario (4-3)

Randy McAuley, recrue originaire de London, Ont., a récolté 285 verges et deux majeurs en 18 courses dans une victoire de 44-15 sur les Lions de York (2-5) devant plus de 4000 amateurs au stade TD Waterhouse.

L'athlète de 5'10 et 188 livres a inscrit des touchés sur des courses de 57 et 90 verges au troisième quart. McAuley est passé à 32 verges d'égaler la marque d'équipe établie en 1981 par Greg Marshall, aujourd'hui entraîneur-chef des Marauders de McMaster.

La recrue exceptionnelle domine en Ontario avec une moyenne de 10.45 verges par course et se classe quatrième de la conférence avec des gains au sol de 585 verges.

Les Mustangs (4-3), à égalité au quatrième rang en Ontario avec Windsor, termine la saison régulière samedi lors d'une visite aux Gryphons de Guelph (2-5).

DÉFENSIVE:
David Lowry - Secondeur
Golden Bears de University of Alberta (4-2)

Le secondeur David Lowry a fait sentir sa présence samedi avec 10 plaqués, dont trois sur les unités spéciales, alors que la défensive des Golden Bears tenait les Dinos de Calgary (3-3) en respect dans une victoire de 39-22.

Après six rencontres, le joueur de 6'3 et 225 livres domine son équipe et se classe cinquième de Canada Ouest avec 40 plaqués.

Suite à une saison avec Alberta en 1999, l'athlète de Lethbridge, Alb., a quitté pour une mission avec les Mormons. En 2002, Lowry faisait partie de l'alignement de pratique des Cougars de Washington State University, puis est revenu au sein des Golden Bears cette année afin de terminer ses études en sciences.

Les Golden Bears, qui se trouvent au milieu de leur première séquence de quatre victoires depuis 1984, occupent la deuxième position dans l'Ouest et se rendront à Saskatoon samedi pour se mesurer aux Huskies de Saskatchewan (7-0), meneurs de la conférence.