Alexis Gagnon-Goulet, gardien de but de la formation de hockey, a remporté sa première victoire en carrière par la marque de 3-2 contre les Redmen de McGill, Il a excellé durant tous le match en repoussant 29 des 31 tirs des Redmen et plus particulièrement en 2e période où il arrêtait 13 lancers. Alexis termine son baccalauréat en sciences de l'activité physique.

Semaine des Patriotes

Hockey masculin

Vendredi 28 janvier à 19h30 reçoivent les Stingers de Concordia à l'aréna de Trois-Rivières-Ouest

Les Patriotes disputeront une autre rencontre importante alors que les Stingers de Concordia seront les visiteurs ce vendredi. Le 14 janvier, les hommes de Jacques Laporte ont arraché difficilement un verdict nul à Concordia en marquant 3 buts sans réplique pour une marque finale de 3-3.

Toujours au sommet de la division Est du SUO, les Patriotes tenteront de consolider leur avance au premier rang ou tout au moins d'éviter que les Stingers se rapprochent d'eux…Le retour des Universiades (Innsbruck, Autriche) du capitaine Jean-Philippe Glaude et du gardien Dany Dallaire apportera certainement un peu plus de stabilité au niveau de la brigade défensive.

Ski alpin`

Samedi 29 et Dimanche 30 janvier au Centre de ski Montcalm.

La seconde compétition de la saison universitaire de ski alpin aura lieu au Centre de ski Montcalm en slalom. Les Patriotes seront représentés par quatre coureurs soit le capitaine Jean-Luc Gohier (30e au cumulatif sur 78 coureurs), Charlotte Malignac, Élise Dubois et Kaylie Delisle. Jean-Luc tentera d'améliorer son classement dans une épreuve qu'il maîtrise très bien.

Volleyball féminin

Samedi 29 janvier à 14h reçoivent les Carabins de l'université de Montréal au CAPS

Les protégées de l'entraîneur Nicolas Désaulniers disputeront leur dernier match de la saison à domicile alors que les puissantes Carabins de l'université de Montréal seront leurs opposantes.

Les Patriotes ont connu beaucoup de succès lors du 1er tournoi du circuit Québec-Ontarien atteignant la demi-finale et elles devraient offrir une bonne performance contre l'une des meilleures équipes au Canada (7e au Top ten canadien)