Jennifer Carroll, recrue de la formation de natation, a mérité le titre de nageuse par excellence du championnat universitaire canadien en vertu d'une exceptionnelle récolte de trois médailles d'or (50m et 100m dos ainsi que 50m papillon) et une médaille d'argent au 200m dos.

De plus, Jennifer a inscrit un nouveau record universitaire canadien avec un temps de 27.57 secondes au 50m dos (1 070 points sur la charte mondiale) et à égaler le record au 100m dos avec un temps de 59.74 secondes (1 022 points sur la charte mondiale) . Jennifer débute un baccalauréat en administration.

Semaine des Patriotes
Hockey masculin

Demi-finale de division du SUO contre les Blues de Toronto (2 de 3)

Mercredi 2 mars à 19h30 à Toronto
Vendredi 4 mars à 20h au Colisée de Trois-Rivières
Dimanche 6 mars à 19h30 à Toronto (si nécessaire)


Les Patriotes ont facilement vaincu en deux rencontres les Paladins du CMR en quart-de-finale de division et ils auront le privilège d'affronter les Blues de Toronto en demi-finale.


Les deux affrontements de la saison régulière contre les Blues se sont soldés par des victoires de 5-4 (13 novembre à Trois-Rivières) et 5-2 (11 février à Toronto). Certes, ces matchs ne veulent plus rien dire à ce moment mais les Patriotes partent très confiants de remporter cette cruciale série contre les Blues. Le retour au jeu probable de Jérôme Bergeron pourrait apporter un apport supplémentaire à l'offensive trifluvienne.


Soccer féminin

Samedi 5 et dimanche 6 mars : McGill Invitational

Les Patriotes participeront au McGill Invitational en affrontant McGill Alumni, Carleton university et une formation moins de 18 ans du Lac St-Louis en ronde préliminaire. Les protégées de Steve Desrochers visent une place parmi les quatre premières des douze équipes en présence.

Soccer masculin

Samedi 5 et dimanche 6 mars : McGill Invitational

Les Patriotes participeront au McGill Invitational en affrontant McGill Alumni, les Carabins de l'université de Montréal et Seneca College de l'Ontario en ronde préliminaire. La compétition regroupe vingt formations provenant des universités et collèges québécois et ontariens. L'entraîneur des Patriotes, Pierre Clermont, profitera de ces matchs pour évaluer les nouveaux joueurs arrivés en janvier 2005 dont Guillaume Héroux, Philippe Marchand, Louis-Pierre Ramsay, Frédéric Marchand et Badr Laklae.