Le quart-arrière du Rouge et Or, Hugo Richard, a été nommé le joueur de la semaine en attaque du Réseau du sport étudiant du Québec. Le demi défensif des Carabins, Jean-Sébastien Bélisle, a reçu l'honneur en défense tandis que le coéquipier de Richard, Benoit Gagnon-Brousseau, a été nommé joueur de la semaine sur les unités spéciales.

Menant l’attaque lavalloise de main de maître dans un gain de 57-10 du Rouge et Or à McGill, Richard a complété 21 de ses 25 passes tentées (84 %), dont deux pour des touchés. Le pivot du Rouge et Or a également couru sur 92 verges, marquant lui-même deux touchés au sol. Tout ça en seulement trois quarts de jeu.

Jean-Sébastien Bélisle a joué un rôle important dans la victoire de 22-17 des Carabins sur les Stingers de Concordia samedi dernier. Au deuxième quart, il a réussi un sac du quart et a du même coup fait perdre le ballon à Trenton Miller. Les Carabins ont recouvré le précieux objet et la séquence à l’attaque suivante a mené à un placement de Louis-Philippe Simoneau qui portait le pointage à 12-3 en faveur de Montréal à la mi-temps. Au premier quart, Bélisle avait également forcé un échappé sur un autre sac du quart, mais Trenton Miller avait recouvré le ballon cette fois-ci. La recrue a terminé la rencontre avec un total de 4,5 plaqués, dont trois derrière la ligne de mêlée.

À son premier match comme partant au poste de retourneur, Gagnon-Brousseau a bien fait, cumulant 86 verges en quatre retours de dégagement, pour une moyenne de 21,5 verges par retour.