Le receveur du Rouge et Or de l'Université Laval, Tyrone Pierre, son coéquipier Dominic Lévesque et le secondeur du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke Alexandre Chevrier sont les trois joueurs de la semaine du Réseau du sport étudiant du Québec.

Pierre a obtenu le titre de joueur offensif de la cinquième semaine d'activités. Il a établi un record du RSEQ avec ses 311 verges de gains aériens. Il a capté 11 passes dans la victoire de 42-27 du Rouge et Or face aux Stingers, dont deux pour des touchés.

Le numéro 80 du Rouge et Or a ainsi battu le record de 305 verges de Gérald Prud'homme. Ce dernier avait établi cette marque en 1980 avec l'Université Concordia.

Chevrier a mérité l'honneur en défensive à la suite de la performance dominante de la défense du Vert & Or dans leur gain de 17-12 face aux Carabins. Le secondeur de ligne a réalisé 5,5 plaqués, dont 5 en solo. Deux de ses plaqués étaient pour des pertes de 15 verges. L'un d'entre eux était un sac du quart.

Lévesque s'est vu décerner le titre de joueur de la semaine des unités spéciales. Le botteur recrue des Lavallois a réussi six de ses sept tentatives de placement dimanche. Ses six bottés de précision étaient sur des distances de 26, 22, 36, 26, 12 et 30 verges.