C'est vendredi le 16 février que la formation féminine de volleyball du Vert & Or entreprendra les séries éliminatoires de la Ligue universitaire provinciale, en affrontant les Carabins au Cepsum de l'Université de Montréal. Cette demi-finale mettra aux prises deux formations qui ne se sont pas affrontées depuis fort longtemps en séries d'après saison.

Il semble que le plan de match de la formation sherbrookoise est bien établi et que les joueuses sauront exactement comment se comporter contre leurs adversaires. L'entraîneur ne prévoit apporter aucun changement à sa formation qui, heureusement, ne compte aucune joueuse blessée.

Les volleyeuses du Vert & Or pourront compter sur l'avantage du terrain alors que les parties no 2 et 3 (si nécessaire) auront lieu respectivement samedi à 15 h et dimanche à 14 h au gymnase du Pavillon Univestrie. Les spectatrices et spectateurs sont donc invités à venir encourager les joueuses en grand nombre lors d'un affrontement local qui s'annonce fort excitant.

null