Duel de titans en volleyball féminin vendredi au CEPSUM alors que les Carabins de l'Université de Montréal (6e au pays) recevaient la première équipe au classement national, le Vert et Or de l'Université de Sherbrooke. Dans un match chaudement disputé devant une foule nombreuse, Montréal s'est finalement avoué vaincu par la marque de 3 à 2 (20-25, 25-20, 24-26, 21-25, 15-11).

Reconnues pour être difficiles à vaincre à domicile, les Carabins ont passé le message à leurs rivales en débutant le match en force. Les rebondissements se sont multipliés tout au long de la rencontre, les deux formations se livrant une véritable guerre de tranchées. Malgré de longs échanges, plusieurs points ont été réalisé suite à des erreurs de nervosité et ce, d'un côté comme de l'autre. C'est finalement l'équipe qui en a commis le moins qui s'est sauvé avec la victoire.

Il s'agissait en effet du premier d'une série de trois matchs cruciaux en trois jours pour les Carabins dont l'enjeu n'est rien de moins qu'une place en demi-finale. Montréal reprend donc le collier dès aujourd'hui en croisant le fer avec le Rouge et Or à l'Université Laval avant de revenir à Montréal pour affronter les Martlets dimanche à l'Université McGill.

null