Les adversaires de l'Ouest canadien et de l'Ontario ont réussi à éloigner l'équipe masculine d'athlétisme Vert & Or du premier rang au classement des dix meilleures formations canadiennes depuis quelques semaines, avec pour résultat que les protégés de Richard Crevier sont maintenant au 5erang, ce qui laisse perplexes les vétérans de l'équipe et leur pilote qui commencent à avoir hâte que les performances d'impact déclenchent une certaine remontée.

En fin de semaine prochaine, une trentaine de porte-couleurs de l'équipe se rendront donc à McGill University pour participer au All-comers Invitational organisé par les Martlets et les Redmen de l'endroit. Quelques autres athlètes prendront plutôt la direction de Toronto et du Championnat de la conférence ontarienne, afin de se frotter aux meilleurs. Ce sera le cas du duo de perchistes François Thénault et Élyse Ménard, du sprinter Andrew Lissade, de Simon Bélanger, de même que des spécialistes des lancers du poids et du marteau Dominique Bilodeau et Marc Morin.

Le week-end prochain, les athlètes du Vert & Or auront rendez-vous à l'Université Laval pour le Championnat universitaire provincial d'athlétisme.

null