Le porteur de ballon Andrew Hamilton et le demi de coin Gregory Landry tous deux des Redmen de l'Université McGill et le botteur Pierre-Paul Gélinas des Carabins de l'Université de Montréal ont été sélectionnés joueurs de la semaine dans la Ligue de football universitaire du Québec (LFUQ).

Le porteur de ballon de 6'0 et 198 livres a inscrit trois touchés et cumulé 349 verges de gains au total pour aider les Redmen de l'Université McGill à vaincre les Mounties de l'Université Mount Allison 49-27 à Sackville, Nouveau-Brunswick samedi dernier.

L'étudiant en administration des affaires de 25 ans qui a grandi en Floride a effectué 28 courses pour 254 verges de gains et deux touchés, dont un de 53 verges. Il a ajouté deux réceptions pour 95 verges dont une de 85 verges pour le touché qui plaçait les Redmen en avant 20-10 tard au troisième quart.

Pour sa part, Gregory Landry, un demi de coin de 6'1 et 190 livres, a enregistré sept plaqués solos, deux plaqués assistés, une interception et une passe rabattue dans une victoire de 49-27 des Redmen sur les Mounties de l'Université Mount Allison.

De son côté, le botteur Pierre-Paul Gélinas a réussi quatre placements en quatre tentatives sur des distances de 10, 36, 34 et 29 verges dans la victoire de 34-13 des Carabins de l'Université de Montréal sur les Axemen de l'Université Acadia.

L'ancien des Phénix du Collège André Grasset a aussi réalisé trois convertis et un simple pour inscrire un total de 16 points.

Il a aussi connu un bon match sur les bottés de dégagement avec une moyenne de 42.4 verges par botté, cinq bottés pour 212 verges.