Vive le mois de juillet pour l'Impact
Soccer dimanche, 30 juil. 2000. 20:16 mercredi, 11 déc. 2024. 04:21Mauro Biello (18e minute) et Nevio Pizzolitto (55e) ont réussi les autres filets de la troupe de Valerio Gazzola.Les joueurs montréalais ont tiré 19 fois au but, contre seulement cinq pour les Lynx.
Le gardien de but Jim Larkin, qui en était à son 14e départ de suite devant le filet de l'Impact, affrontait son ancienne équipe pour la première fois depuis l'échange qui l'a amené de la Ville reine à Montréal. Il a effectué cinq arrêts et obtenu un troisième blanchissage.
Avec ce quatrième gain de suite, le club montréalais continue d'améliorer ses chances de participer aux séries éliminatoires. L'Impact a d'ailleurs compilé un dossier gagnant de 6-3-2 au mois de juillet, pour se rapprocher du huitième rang du classement de l'Association est, soit le dernier échelon qui permet d'accéder aux séries.
L'Impact disputera son prochain match le 4 août à Rochester, et recevra les Lynx de Toronto deux jours plus tard au Complexe sportif Claude-Robillard
null