Moscou - Suite à une rencontre avec le Président russe Vladimir Poutine, les membres de la Commission d'Evaluation du Comité International Olympique ont eu l'occasion d'entendre Boris Yeltsin, premier Président de Russie, exprimer son soutient de la candidature de Moscou 2012.

"Je suis un athlète, j'adore le sport. J'ai serré la main de tous les membres de la Commission d'évaluation en leur demandant leurs impressions de Moscou et tous ont répondu "ochen horosho!" (très bien!)", a mentionné Yeltsin lors de la réception tenue par le maire de Moscou, Yuri Luzhkov, dans le Palais des Patriarches du Kremlin

"Je pense que c'est un groupe de gens très sincères et je suis confiant que lorsqu'ils feront leur analyse, ils prendront en considération la contribution de la Russie au monde des sports ainsi que l'impact remarquablement positif que le Mouvement olympique a eu jusqu'à présent sur la Russie, a-t-il ajouté. Je tiens à souhaiter à madame El Moutawakel et aux membres de la Commission une fin de séjour agréable à Moscou et mes meilleurs souhaits pour le futur."