La formation du Québec formée de Laurie St-Georges et Felix Asselin a rebondi après deux revers de suite au Championnat canadien de curling en double mixte, mardi.

Ils ont battu Bayly et Wade Scoffin par la marque de 9-2 pour finir au troisième rang dans le groupe B, ce qui n'était toutefois pas suffisant pour passer à la prochaine étape du tournoi.

Les quatre meilleures formations parmi les cinq groupes passaient directement en quarts de finale alors que huit autres se battaient en soirée pour les y rejoindre.

Jennifer Jones et Brent Laing ont encaissé leur première défaite de la compétition en s'inclinant 9-8 contre Kimberly et Wayne Tuck cet après-midi, mais sont tout de même passés directement en quarts.

Deuxièmes du groupe B, Kerri Einarson et Brad Gushue ont battu Brittany Tran et Aaron Sluchinski 9-8 en fin de soirée pour rejoindre Jones et Laing dans un des matchs de quart qui aura lieu mercredi.

Les autres duels sont : Walker/Muyres* c. Weagle/Epping, Schmiemman/Morris* c. Birchard/Schneider et Peterman/Gallant* c. Sahaidak/Lott.

* Ces équipes ont eu un laissez-passer en quarts de finale.