MONTRÉAL – Alors que la population du Québec est en mode relance progressive, sans toutefois permettre aucun regroupement, la Ligue de hockey midget AAA du Québec innove dans sa façon de dévoiler les honneurs du circuit Lévesque de cette année. Tout au long du mois de mai, c’est sur les médias sociaux de La Ligue d’Hockey Midget AAA que seront annoncés les nominations et lauréats. Le dévoilement des derniers récipiendaires se fera le 31 mai en direct sur Facebook lors du Gala des Champions 2019-2020 en mode virtuel.

 « Malgré la situation exceptionnelle que l’on vit actuellement, il était très important pour nous à la Ligue midget AAA de pouvoir donner une visibilité et surtout rendre hommage à nos nommés et lauréats même si on ne pouvait tenir de gala dans sa façon habituelle », a souligné, le président de la Ligue midget AAA, M. Yanick Lévesque.

La Ligue midget AAA profitera ainsi de cette situation hors du commun pour augmenter son lien avec sa communauté Facebook et celle de ses 15 équipes pour dévoiler les nommés ainsi que les lauréats -  joueurs, entraîneurs, administrateurs et autres -  aux différents honneurs de la saison 2019-2020.

Dès le 4 mai prochain et pour tout le mois de mai, du lundi au vendredi à raison de deux publications par jour, la Ligue dévoilera dans l’avant-midi des nominations tandis que l’après-midi sera réservé aux lauréats.

Le Gala des Champions viendra clore la 44e saison du circuit le dimanche 31 mai prochain dès 11 h en direct sur Facebook. À cette occasion, la Ligue dévoilera la composition des deux équipes d’Étoiles La Coop fédérée et décernera onze prix à différentes personnalités qui ont marqué la scène du hockey québécois.

Pour conclure, le président Yanick Lévesque a tenu à souligner le travail de ses collaborateurs. « Je suis très fier de mon équipe qui a su innover avec la présentation de ce gala virtuel. »