Les Redskins de Washington vont retirer le numéro du légendaire joueur Bobby Mitchell. Ils rebaptiseront également une section du FedEx Field en son honneur, car celle-ci portait jusqu'à maintenant le nom de l'ex-propriétaire de l'équipe de la NFL George Preston Marshall.

La formation, de nouveau dans la tourmente pour qu'elle modifie son nom depuis le début des manifestations pour dénoncer le racisme aux États-Unis, a déclaré samedi que le numéro 49 de Mitchell deviendra seulement le deuxième à être retiré en 88 ans d'histoire des Redskins. L'autre est le numéro 33, qui appartenait au membre du Temple de la renommée Sammy Baugh.

Mitchell, le premier joueur d'origine afro-américaine des Redskins, est mort en avril.

Le retrait du nom de Marshall pour l'une des sections du stade a été annoncé au lendemain du retrait de sa statue à l'entrée du stade RFK, l'ex-domicile des Redskins. Marshall a déménagé l'équipe de Boston à Washington et a refusé d'intégrer des joueurs afro-américains à sa formation « jusqu'à ce que l'on y oblige » en 1962.

Le communiqué de l'équipe ne mentionnait pas le nom de Marshall, qui a été intronisé au Temple de la renommée en 1963 et qui est mort en 1969.