Tableau des signatures

OTTAWA  -Les Sénateurs d'Ottawa ont fait l'acquisition de l'ailier Austin Watson des Predators de Nashville, samedi, en retour d'un choix de quatrième tour au repêchage de 2021.

Watson, qui est âgé de 28 ans, a inscrit six buts et 14 points en 53 matchs avec les Predators la saison dernière.

Les Predators avaient sélectionné l'Américain de six pieds quatre pouces en première ronde, 18e au total, lors du repêchage de 2010. Il a accumulé 36 buts, 77 points et 358 minutes de punition en 306 matchs de saison régulière dans la LNH avec les Predators.

Watson a réintégré le programme d'aide contre l'abus de substance de la LNH en mars 2019. Il avait commencé la saison 2018-19 suspendu, puis avait été suspendu de nouveau le 29 janvier pour qu'il participe à la deuxième phase du programme d'abus de substance et de comportement.

Watson a plaidé non coupable en juillet 2018 à une accusation de violence domestique et avait accepté de participer à un programme de déjudiciarisation. Il a été placé sous probation pendant trois mois et a également participé à des programmes d'intervention.

Sa copine avait ensuite publié une déclaration dans laquelle elle acceptait le blâme pour l'incident dans le stationnement d'une station-service qui avait mené à l'arrestation de Watson. Watson avait ensuite révélé dans une publication Instagram qu'il souffrait d'anxiété, de dépression et d'alcoolisme depuis l'âge de 18 ans.