Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Départ d'un entraîneur : des partisans cagoulés lui redonnent le volant de sa voiture volée en 2021

Des ultras de Naples Des ultras de Naples - salv_amoroso/Twitter
Publié
Mise à jour

Les ultras de Naples ne sont pas des enfants de chœur.

Lorsque leur club de foot chéri s'est enlisé en 2021, ils ont blâmé Luciano Spalletti et demandé sa tête sur un plateau.

L'entraîneur n'a pas été congédié, si bien qu'en guise de protestation, le groupe de partisans zélés a décidé de voler sa voiture. Du moins, c'est ce qu'il avait revendiqué.

Sur une banderole déployée devant le stade, on pouvait lire : « Spalletti , votre Panda [le modèle du véhicule] vous sera rendu, pourvu que vous partiez. »

Un volant, mieux que rien?

Récemment, Luciano Spalletti a déclaré qu'il ne serait pas de retour à la barre du SSC Naples. Les ultras ont donc tenu leur promesse.

En partie.

Plutôt que de rendre la Fiat Panda dans son intégralité, ils se sont contentés d'emballer le volant.

La blague a fait rire tout le monde, en particulier le principal intéressé. Il faut dire que le coach tire sa révérence dans la gloire. Le mois dernier, ses joueurs ont été sacrés champions d'Italie.

La remise de ce présent s'est faite devant quelques représentants des médias. La fameuse banderole était également sur place.

Vous avez remarqué que pour ne pas risquer d'être reconnus, les rebelles étaient cagoulés. Le genre de mise en scène qu'on ne verra jamais dans l'entourage du CF Montréal. Nos ultras sont tout aussi passionnés, mais ils ne sont pas fêlés!

(Crédit : @salv_amoroso/Twitter)