Des « robots » dans les estrades?
Il y a de quoi faire le saut.
Vous revenez à votre siège avec une bière et un hot dog hors de prix pour le début du match de vos préférés et constatez que votre voisin de banc est un... robot à l'apparence humaine! Ça fait peur.
C'est ce qui est arrivé dimanche à quelques partisans des Charges de Los Angeles durant le match contre les Dolphins de Miami au SoFi Stadium.
AI robots infiltrated the Chargers' season opener at SoFi Stadium to promote 20th Century Studios' “The Creator.” AI robots roamed amongst the crowd during the Dolphins' 36-34 win over the Chargers on Sunday. pic.twitter.com/uR9cCZTxyl
— The Sporting Tribune (@SportingTrib) September 10, 2023
https://t.co/3CF74MHQie pic.twitter.com/eUxKHLYjCv
— CMPLX® | #RH✨ (@CmplxRH) September 11, 2023
N'ayez crainte, il ne s'agissait pas de vrais robots à l'intelligence artificielle, mais plutôt un coup de publicité de l'équipe marketing du film « The Creator » qui sortira en salles à la fin du mois.
Longtemps immobiles, ces acteurs déguisés en robots éparpillés dans les estrades et sur le terrain se sont mis à bouger en simultané alors qu'ils étaient présentés à l'écran géant.
The future is here. AI robots have arrived at the Chargers and Dolphins game at SoFi Stadium.
— The Creator (@creatorthefilm) September 10, 2023
Experience #TheCreator only in theaters September 29. Get tickets now: https://t.co/clL8n7yTCE pic.twitter.com/e26TFDqv70
Pour les curieux, sachez que l'intrigue de ce film porte sur une guerre entre les humains et ces robots à l'intelligence artificielle, qui se tournent contre leurs créateurs.
Une vue du futur?