QUÉBEC - Le gérant des Capitales de Québec, Patrick Scalabrini, a déniché un releveur gaucher pour l’enclos qui ne comptait que des droitiers pour l’instant, toujours dans l’attente de l’arrivée de Jaider Rocha.  

Membre de l’organisation des Mets de 2015 à 2018, Seth Davis a signé avec l’équipe. Il a atteint le niveau A+ lors de la dernière saison, dans lequel il a entre autres évolué avec le receveur Brandon Brosher qui s’est taillé une place avec l’équipe pendant le camp printanier.
 
Davis a conservé une moyenne de 2.70 en 120 manches lancées dans le baseball professionnel. Il était agent libre depuis son retranchement des Mets le 26 septembre 2018, alors qu’il venait de maintenir une moyenne de points mérités de 3.52 en 25 manches et deux tiers avec St. Lucie. En trois saisons avec l’Université d’Augustana en division 3 de la NCAA, le gaucher a maintenu une fiche de 17 victoires et six défaites, avec une moyenne de points mérités de 2.90.  

Veuillez prendre note que le guide de presse 2019 des Capitales est disponible dès maintenant, directement sur place au Stade Canac.