L'organisation des Aigles s'est entendu avec LeVon Washington (LS-5), un ancien choix de premier tour au repêchage des Rays de Tampa Bay en 2009.

Originaire de Gainesville en Floride, l'athlète de 27 ans a également été un choix de deuxième ronde des Indians de Cleveland en 2010 après ne pas s'être entendu avec les Rays.

Avec les Explorers de Sioux City, dans l'American Association il a maintenu une moyenne au bâton de 0,293 et une excellente moyenne de présence sur les buts à 0,373. En 98 matchs, il a frappé 12 circuits en plus de produire 57 points.

Le principal intéressé confirme être en forme et à hâte d'amorcer le prochain chapitre de sa carrière. « Il n'y a aucun doute dans mon esprit que je vais être prêt. Je travaille très fort chaque jour. Je n'ai qu'un désir, gagner! »

« LeVon est reconnu comme un premier frappeur naturel. Si l'on regarde ses antécédents, c'est un joueur qui est capable d'être souvent sur les buts. Avec le cœur de notre formation qui devrait être aussi dangereux que l'an passé il devrait avoir beaucoup de points marqués à Trois-Rivières », souligne le gérant TJ Stanton.

Washington est le deuxième voltigeur à se greffer à la formation des Aigles en vue de la prochaine campagne. Il est également le deuxième joueur d'expérience avec Alberth Martinez. Il reste donc quatre casiers disponibles pour des LS-5 ou vétérans.

Formation 2019
 
Lanceurs
LP / R – Jose Santiago, LS-3        
 
Avant-champ
1er but – Juan Kelly, LS-4
2e but – David Glaude, LS-1
 
Voltigeurs
VC – Alberth Martinez, Vétéran
VG – LeVon Washington, LS-5