Les Capitales de Québec ont mis sous contrat le lanceur droitier Scarlyn Reyes, un Dominicain de 29 ans.
 

Fort de cinq saisons d'expérience dans le baseball mineur, Reyes a évolué avec l’organisation des Mets de New York avant de se faire libérer par l’équipe new-yorkaise pendant le camp d’entraînement en 2018. Il aura donc disputé un total d’exactement 100 parties professionnelles en Amérique du Nord, gravissant les échelons jusqu’au niveau AA. En carrière, il possède une moyenne de points mérités à 3.92 et une fiche de 30 victoires et 25 revers.
 

Après sa libération des rangs affiliés, Reyes s’est dirigé vers sa terre natale dominicaine où il a lancé lors de la dernière année. Il a également ajouté quelques manches cet hiver dans une ligue hivernale du Vénézuéla.
 

De partant à releveur

 

D’abord utilisé majoritairement comme lanceur partant tôt dans sa carrière, Reyes a véritablement effectué la transition de lanceur partant à releveur lors de la campagne 2017. Le grand droitier de 6 pi 2 po sera également utilisé à titre de releveur par le gérant Patrick Scalabrini qui ajoute du même fait un second bras d’expérience dans son enclos après la signature du Canadien Dustin Molleken tard en 2018.