L’organisation des Aigles de Trois-Rivières confirme le retour du lanceur Kevin McNorton en vue de la saison 2019. Il s’agit d’un troisième séjour dans la cité de Laviolette pour McNorton, lui qui a œuvré sous les ordres de TJ Stanton en 2017 et 2018.

L’artilleur de 27 ans a maintenu une fiche de huit gains contre quatre revers lors de sa deuxième campagne en Mauricie. En 128 manches et un tiers, un sommet dans la ligue, il a passé 91 frappeurs dans la mitaine. Sa moyenne de points mérités s’est située à 3,43.

Lors de son seul départ en série éliminatoire il avait été particulièrement dominant lançant un match complet et faisant mordre la poussière à douze adversaires pour récolter la victoire.

« Je suis enjoué par son retour. C’est un gros morceau pour notre rotation de lanceur, mais également dans le vestiaire. Il se présente chaque jour avec la bonne attitude, c’est un gagnant », soutient le gérant de la formation.

 « Je suis excité d’être de retour et jouer devant les merveilleux partisans de Trois-Rivières. J’espère que nous pourrons continuer le travail commencé de la saison dernière et finalement atteindre notre but ultime : gagner le championnat », mentionne l'athlète à l’imposante chevelure.

McNorton devient le deuxième lanceur a signé un contrat avec les Oiseaux après Jose Santiago.

Alignement 2019      
 
Lanceurs
LP / R – Jose Santiago, LS-3
LP – Kevin Mcnorton, LS-2        
 
Avant-champ
1er but – Juan Kelly, LS-4
2e but – David Glaude, LS-1
 
Voltigeurs
VC – Alberth Martinez, Vétéran
VC – Jesse Russo, Recrue
VG – LeVon Washington, LS-5