Les Aigles de Trois-Rivières annoncent s’être entendus avec le lanceur américain Tasker Strobel pour la saison 2021.

La nouvelle acquisition des Aigles, originaire d’Avon, en Indiana, a déjà accumulé de l’expérience dans la ligue Frontier, en jouant pour les Slammers de Joliet en 2017.
 
Avant de se joindre aux Slammers, Strobel a joué, en 2016 et 2017, avec les Pumas du Saint Joseph’s College dans la NCAA. À sa dernière année avec l’équipe, il a conservé une moyenne de points mérités de 3,17 tout en maintenant une fiche gagnante de 7 victoires et 3 défaites.

 Il a par la suite fait le saut dans l’American Association en rejoignant les RailCats de Gary. En 2020, il a joué avec les Woolly Mammoths de Westside dans la United Shores Baseball League. En 10 parties, il a maintenant une moyenne de points mérités de 3,97 en plus de n’avoir alloué aucun coup de circuit à ses adversaires.
 
« Tasker est une grande acquisition pour notre équipe en 2021.

C’est un lanceur gaucher qui possède une grande puissance. Il a démontré une vélocité croissante et un meilleur contrôle au cours des dernières années, je suis sûr qu’il sera en mesure de produire à un haut niveau cette saison. Il est capable de déjouer les frappeurs avec tous ses lancers. Je me sens chanceux d’avoir pu le signer avant d’autres équipes. Je le vois comme un releveur de fins de partie, qui pourrait même trouver son rôle comme stoppeur », se réjouit Matthew Rusch, gérant des Aigles.