Équipe Québec n'est plus arrêtable dans le baseball de la Ligue Frontier. Les hommes de Patrick Scalabrini ont mené à mal les pauvres ValleyCats de Tri-City dans un troisième match de suite au Stade Canac de Québec. Après avoir remporté les deux premiers matchs de la série par la marque de 10 à 3, Équipe Québec a complété le balayage face à Tri-City par la marque convaincante de 15 à 6.

Par le fait même, grâce à cette septième victoire de suite, les représentants du fleur de lys retrouvent la barre des ,500 depuis le 27 juin alors qu'ils présentaient une fiche de 14-14.

David Glaude, Jesse Hodges et Louis-Philippe Pelletier ont animé l'attaque des Québécois avec quatre points produits pour Glaude contre trois pour les deux autres. Pelletier a d'ailleurs frappé sa septième longue balle de la saison, sa deuxième en 24 heures.

Avec cette victoire Équipe Québec s'approche à un seul match des ValleyCats et du sommet de la division Atlantique. Ils reprendront l'action lundi pour une série de quatre matchs contre les Boulders de New York.