Grant Heyman a produit deux points, dont celui de la victoire, et les Wild Things de Washington ont battu Équipe Québec 7-6, dimanche en Frontier League.

Alors que le score était de 6-6 en fin de huitième, Heyman a cogné un ballon-sacrifice qui a permis à Joe Campagna de croiser le marbre pour donner l'avance aux Wild Things.

Campagna s'était rendu sur les sentiers en soutirant un but sur balles à David Gauthier (1-2).

Louis-Philippe Pelletier a frappé un simple en neuvième pour Équipe Québec, mais les Wild Things l'ont retiré dès le frappeur suivant lors d'un double jeu.

Zach Strecker a ensuite retiré Jeffry Parra pour obtenir son troisième sauvetage de la saison.

La rencontre avait bien débuté pour Équipe Québec, qui s'est forgé une avance de 4-0 lors des quatre premières manches.

Les Wild Things ont cependant renversé la vapeur avec quatre points en fin de quatrième, dont deux grâce à un circuit d'Andrew Czech.

Jesse Hodges a produit deux points pour Équipe Québec avec un triple en troisième contre le partant des Wild Things McKenzie Mills.

Mills a permis quatre points et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers. Il a complété quatre retraits sur des prises.

Nick Economos a accordé six points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches pour Équipe Québec. Il a retiré cinq frappeurs au bâton.

Jesus Balaguer (1-0) a lancé en huitième pour les Wild Things, qui avaient blanchi la formation québécoise 3-0 samedi.

Équipe Québec (8-9) entreprendra sa prochaine série mercredi contre les Slammers de Joliet, dans l'Illinois.