La valse des signatures printanières se poursuit pour les Capitales. Cette fois-ci, l’organisation rapatrie Connor Panas qui avait été de l’édition 2019 de l’équipe le temps d’une vingtaine de parties. 

Le parcours de Connor Panas dans les rangs affiliés a débuté en 2015 alors que les Blue Jays faisaient de lui leur choix de 9e ronde. Par la suite, Panas a rapidement franchi les échelons des Ligues mineures grâce à sa puissance au bâton. En 2016 et 2017, il a frappé consécutivement 16 et 18 circuits au niveau A, puis A fort. Ces bonnes performances lui ont valu une promotion en 2018 avec la filiale AA. L’année suivante, Panas faisait le saut dans l’organisation des Padres de San Diego au niveau AAA. En 401 parties dans les Ligues mineures, le voltigeur a frappé 52 circuits, produit 187 points et a maintenu une moyenne de présence sur les sentiers à ,338.

Après avoir été libéré à l’été 2019, c’est un peu plus tard, au cours du mois de juillet qu’il s’était joint aux Capitales. Son passage avec les Capitales à l’été 2019 avait été entrecoupé par sa participation aux Jeux panaméricains de Lima, au Chili. Après que l’équipe nationale canadienne ait récolté une médaille d’argent, il avait conclu la saison à Québec.

« Il détient un CV baseball assez impressionnant. Ses statistiques dans l’affilié montrent beaucoup de puissance. On a bien hâte de voir ce qu’il peut faire avec nous dès le début d’une saison. » a déclaré le gérant Patrick Scalabrini.

Connor Panas se présentera à Québec avec le statut de joueur d’expérience.