Équipe Québec ne perd plus dans le baseball de la Ligue Frontier. Les hommes de Patrick Scallabrini ont signé une sixième victoire de suite en battant les ValleyCats de Tri-City par la marque de 10 à 3 dans un deuxième match de suite au Stade Canac de Québec.

Les gros canons des Québécois ont poursuivi leur boulot de démolition pour une deuxième fois en 24 heures. Gift Ngoepe (3 points produits), Louis-Philippe Pelletier (un circuit, deux points produits), David Glaude (deux points produits) et Raphael Gladu (deux points produits) ont animé l'attaque d'Équipe Québec.

Au monticule, Nick Horvath a mérité la victoire avec sept retraits au bâton et seulement deux points mérités en cinq manches de travail. Avec cette victoire, Équipe Québec s'approche à une victoire d'une fiche de ,500.

Avant sa séquence victorieuse, l'équipe préférée des Québécois présentait une fiche de 31 victoires contre 38 revers et occupait le dernier rang de la division Atlantique. Désormais, la fierté du baseball québécois occupe le deuxième rang de la division, un demi-match devant les Boulders de New York et deux matchs derrière ces mêmes ValleyCats de Tri-City.

Équipe Québec pourra s'approcher à un petit match des ValleyCats en disputant le dernier match de leur série du côté du Stade Canac, dimanche dès 17h.