Décidément, les hommes de Patrick Scalabrini ne savent plus comment perdre un match de baseball. Les Québécois ont signé un dixième gain de suite grâce à une victoire de 8 à 2 sur les Boulders de New York, mercredi soir au Provident Bank Park de New York.

Équipe Québec a inscrit cinq point en quatre manches pour amorcer le match avec les commandes de 5 à 1 après quatre manches. La marque est demeurée la même jusqu’en huitième manche quand Jeffry Parra et Raphael Gladu ont produit un et deux points respectivement. Dans le cas de Parra, c’est un but sur balle qui a poussé Louis-Philippe Pelletier à la plaque.

Au monticule, Miguel Cienfuegos a connu une excellente sortie limitant les Boulders à trois coups sûrs en sept manches en plus de retiré neuf frappeurs sur des prises. Équipe Québec a dominé 13 à 5 au niveau des coups sûrs.

Les deux équipes reprendront les hostilités pour le dernier match de leur série de quatre duels. Les Québécois peuvent balayer une troisième série consécutive après avoir infligé le même sort aux Jackals du New Jersey et aux ValleyCats de Tri-City.