TAMPA, Fla. - Le droitier des Yankees de New York Luis Severino a été contraint à l'inactivité pour un deuxième camp d'entraînement consécutif, cette fois en raison de douleurs à l'avant-bras droit.

Severino, qui a célébré son 26e anniversaire jeudi, a été tenu à l'écart jusqu'aux dernières semaines de la saison en 2019. Le gérant des Yankees, Aaron Boone, a déclaré que Severino a ressenti de l'inconfort de façon intermittente depuis octobre dernier et il a un éclat d'os au coude droit qui ne serait pas un problème selon lui.

Les Yankees seront déjà privés des services du gaucher James Paxton pour les deux premiers mois de la saison en raison d'une intervention chirurgicale au dos subie le 5 février.

Severino a été rayé de la formation lors de sa première sortie prévue au camp, le 5 mars 2019, en raison d'inflammation à la coiffe du rotateur de l'épaule droite. Le 9 avril, les Yankees ont indiqué qu'il s'était étiré le grand dorsal. Il n'a pas été en mesure de lancer avec le 1er septembre, au niveau AAA. Sa première sortie pour les Yankees a été effectuée le 17 septembre.